Craions contre la hausse! – Évènement familial

Considérant le refus du gouvernement d’entrer en dialogue avec les associations étudiantes, Considérant l’opposition massive des étudiants à la hausse des droits de scolarité de 1625$ sur cinq ans,Considérant les différents moyens inventifs, créatifs et pacifiques des étudiants pour lutter contre cette décision néfaste pour la société québécoise, Considérant le grand taux de participation à la manifestation nationale le 22 mars dernier et les votes de reconduction de grève dans les différentes associations étudiantes,

Je propose de marquer la Place des Festivals, lieu phare de la créativité au Québec, de rouge, et de la marquer de nos slogans et œuvres d’art, au moyen de craies. Pour faire ressortir notre côté artistique et enfantin. Parce que la craie c’est cool. Voici un évènement familial, où tout le monde, peu importe son âge, est invité à participer! Qu’est-ce qu’il y a de plus cute qu’un enfant qui se défoule à la craie sur un trottoir lorsque le beau temps est revenu?

Venez donc, samedi prochain, marquer la Place des Festivals de vos oeuvres, en rendant hommage à l’accessibilité aux études.

***N’oubliez pas d’apporter vos craies!***

Où : La Place des Festivals (ou Festivaux, selon votre degré de loufoquerie), sur la grande allée des fontaines (Jeanne-Mance, entre Ste-Catherine et de Maisonneuve)
Lieu de rencontre : Sur les bancs de la dite Place des Festivals
Comment : vos craies à la main, de rouge vêtus.
Heure : 13h00

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s